Post by giggfilmimitho on Mar 4, 2022 12:27:27 GMT -6
------------------------------------------
▶▶▶▶ Buildings for Minecraft ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Buildings for Minecraft IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de nombreux joyaux ▞▞▞
▞▞▞ Buildings for Minecraft 2022 version ▞▞▞
moi je trouve que c'est bien mais pour installer la ville ça prend un peu trop de temps mais appart ça c'est suuuuuuuuuuper coool😁😁😁
Plus d'informations · Anciennes versions · Merci d'évaluer l'application · Évaluation · commentaires · Semblable à Buildings for Minecraft · Découvre les applications
Les bâtiments et les structures sont assez bons mais à la couche supérieure, l'herbe est toujours de couleur noire et c'est ennuyeux. s'il vous plaît corrigez-le et vous mériterez tous un 5 étoiles
Cette application ne fonctionne plus pour moi à cause de la mise à jour, et je continue de voir des constructions de filles anime nues et des personnages de minecarft ayant des relations sexuelles dans un lit, au propriétaire de l'application, je dois dire, veuillez faire fonctionner l'application pour la nouvelle mise à jour 😅 et t Si quelqu'un a supprimé minecarft une fois et maintenant dang voir là-bas des mondes
Je ne sais pas pourquoi je n'aime pas ça, mais une fois j'allais installer un sapin de Noël après l'avoir installé, je pensais que c'était pareil, mais quand je me suis retourné, j'ai vu que ma maison que j'avais construite était coupée en deux
J'adore cette application parce qu'elle rend la maison bilding et tout mais quand j'entre, ils me virent et mon minecraft ne fonctionne pas mais cette application est tellement tellement bonne ❤❤❤❤❤🤗😊😉💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜❤❤❤❤😊💜
caisse des chiye de fps sur les monde minecraft
House Building for Minecraft APK - ApkDownloadforWindows ...
Buildings for Minecraft Развлечения gxh
C'est manifique.merci bien
Bon jeu mais j'ai un problème.. Si je télécharge une carte, la progression est si longue que cela prendra peut-être 5 à 10 minutes, je suis tellement ennuyé, j'espère que vous résoudrez ce problème..
Minecraft.fr - Le site de la Communauté Minecraft Francophone
Il a cessé de fonctionner, chaque fois que j'essaie de mettre quelque chose dans ma carte (l'élément est une pièce droite de tuyau précurseur), il se bloque et cesse de fonctionner, puis j'essaie d'importer une autre version et il devient simplement noir et le hud/ui/boutons sont juste boîtes noires sans textures.
pourquoi est-ce que quand je veux ajouter juste cette chose à la maison à n'importe quoi Le sol est devenu noir, pourquoi hein ? s'il vous plaît, réparez-le. alors je veux entrer dans le jeu, je ne peux pas installer et installer plusieurs fois, s'il vous plaît, s'il vous plaît, réparez-le
Après la mise à jour 1.17 du jeu, chaque fois que je télécharge un bâtiment dans le jeu, les blocs se transforment en terre, arbres et fleurs.
Fonctionne très bien mais de fois il y a des bug
Buildings for Minecraft Zabava zrh
C'est tré bon application mais quand je melzkekejejsjsjejs
Très bien
... Building for Minecraft dernière version apk par PA Technologies - le plus rapide - gratuit - sans danger pour les appareils Android.
Buildings for Minecraft বিনোদন hsn
La construction
iOS Universel / Divertissement. Gratuit. Obtenir sur l'App Store. Say goodbye to the useless picture-and-word
trés bien mais il a détruit le terrain au tour
🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕
Bon ??h
Cette application fonctionne vraiment bien et c'est ce dont j'avais vraiment besoin pour créer un bon monde. Vous pouvez transporter vos bâtiments d'un monde à l'autre. Il n'y a qu'un seul problème, il faut faire attention parfois car le mien a buggé quelques fois et supprimé un de mes mondes que j'avais depuis environ 3 ans.
J'adore l'application et je pense que c'est une excellente idée. J'ai pu mettre un bâtiment dans un de mes mondes. Je voulais en mettre un autre. Quand je suis revenu dans mon monde il y avait de gros trous jusqu'au bout partout ! Cela a ruiné mon monde, et maintenant, chaque fois que j'essaie de mettre un bâtiment dans mes mondes et que j'appuie sur la coche, je retourne dans mon monde et ce n'est pas là !
Le logiciel est bien mais il ne fonctionne plus depuis quelques jours
Cette application est tellement incroyable parce que vous pouvez tromper des maisons, des labyrinthes et d'autres
meilleure application pour construire instantanément. sélectionnez simplement votre bâtiment recherché et placez-le sur votre monde. Rien de plus facile, je vous recommande vraiment cette application 👍😃🆒🆓😻👌🅰️🔹5️⃣➕✅✔️☑️
Ses nul ça marche pas sa nous die d'activer la extérnal et sa fais rien dutou pour moi ses un 0 mais j'ai mi 1 juste pour prévenir le persone que le je ne rien fais
ça ne facture pas
Bon câlin Hf vhf JK Hf nf
hra autobusového robota Strategie ror
J ai fais un serveur j ai pris la planèt je prdus tou mon serveure 😡😡😡😡😡😡😡😡
J'adore cette application mais je donne 3 étoiles car elle ne fonctionne que 6 jours après 6 jours, elle devient mon ancien monde et ne fonctionne pas et elle a un problème, mais c'est quand même une très bonne application😊
تف🌝🔪
C'est une ###### d'apli de ##### j'ai perdu 3 mois de build sur mon monde en installant une ###### de ferme à bois avec cette appli de con
Télécharger House Building Minecraft Mod APK - APKfun
House Minecraft APK - Android Freeware
si je recherche des compagnies aériennes, il y a des avions sympas mais il y a un problème pourquoi si vous placez le bâtiment, il deviendra plat c'est vraiment étrange cette application est incroyable mais c'est un problème je recherche le système digestif c'était tellement moche que les constructeurs doivent être si noob que le finir
Je lui en ai donné une qui a été utilisée pour être mon application préférée et je l'ai adorée, mais elle n'arrête pas de dire une erreur et je ne vois pas le nom de mon monde correctement, alors s'il vous plaît, mettez à jour l'application dont j'ai besoin
C'est très bien, mais quand je pose quelques bâtiments dans un monde, je ne peux même pas placer de blocs dont vous avez besoin pour résoudre ce problème. Lorsque vous réparez cela, l'application sera INCROYABLE
Buildings for Minecraft Развлечения wda
Ca lair cool mais quand je mais downaldo sa mets select votld mais après lecran reste blanc aucun monde apparait (jai poket edition)